A venir

Affiche de promotion du concert de la Follia, orchestre de Chambre d'Alsace, le 21 septembre 2024 à l'église Saint-Étienne de Mulhouse au profit de Vision'ère

L’Association Vision’ère est entourée de jolies notes !

L’orchestre de chambre d’Alsace, La Follia, donnera un concert caritatif à l’église Saint-Étienne de Mulhouse le 21 septembre 2024 à 20 heures.

Sous la direction d’Hugues Borsarello et en compagnie des solistes Mouratoglou Philippe à la guitare et Ariane Wohlhuter soprano, les œuvres de Grieg, Mozart, Poulenc, Giuliani et Bartok résonneront.

Nous serons heureux de vous accueillir nombreux à l’occasion de ce concert d’exception !

Billetterie : https://www.helloasso.com/associations/association-vision-ere/evenements/la-follia-orchestre-de-chambre-d-alsace

Ou via le QR Code sur l’affiche ci-dessus.

Nous vous attendons nombreux pour ce concert exceptionnel