Nous soutenir

Si vous souhaitez soutenir nos projets, afin de permettre au plus grand nombre de personnes déficientes visuelles de vivre des moments culturelles, sportifs et des voyages adaptés à leurs difficultés vous pouvez le faire de différentes façons :

• Soit par virement bancaire :

Association Vision’ère

IBAN : FR76 1027 8030 3400 0383 9430 186

BIC : CMCIFR2A

• Soit par chèque à envoyer à l’adresse de l’association : Association Vision’ère 16 rue de Kingersheim 68110 ILLZACH
  • Soit par espèces à déposer sous pli à l’adresse de l’association : Association Vision’ère 16 rue de Kingersheim 68110 ILLZACH

Vos coordonnées nous sont indispensables pour que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal.

Déductions fiscale :

Grâce à votre don, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 75% du montant de votre don, plafonné, à titre indicatif, à 1000€ pour l’année 2020. Au-delà, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Image de tout coeur merci