25 juin 2022 – Retrouvailles des participants au voyage à Vienne

Samedi 25 juin tous les participants du voyage à Vienne se sont retrouvés à Bourbach-le-Bas, chez Delphine la vice-présidente, pour un goûter guinguette sous les couleurs de l’Autriche. Notre parrain Grégory Ott et son épouse Anne-Laure se sont joints à nous pour ce beau moment de convivialité. Ce fût aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de Nura Voyages. Marie-Eve Liecht nous a fait l’honneur de sa présence et nous a offert un magnifique gâteau.
Nous avons également pu dire au revoir à Tom avant son déménagement vers l’Angleterre.
Merci à tous pour toutes ces douceurs que nous avons partagées et qui ont ravis nos palais.

Photo de la guirlande souvenir de vienne avec le drapeau autrichien, des notes de musiques et des ballons rouges et blancs
Christian, Manu, Anne-Marie, Angie, Tom, Rachel et Jean-Rémy debout dans le jardin un verre à la main
Carole, Anne-Julie, Sébastien, Yasser, Anna-Lou assis à table dans le jardin
Gateau offert par Marie-Eve sur lequel est écrit Vive l'association Vision'ère 13 ans Nura Voyages à l'occasion de l'anniversaire de Nura Voyages