17 juillet 2022 – Concert de Grégory OTT à l’abbaye de Marbach

14 membres de Vision’ère ont répondu présent pour être aux cotés de notre parrain Grégory OTT qui faisait l’ouverture de la 15 ème saison des concerts de l’Abbaye de Marbach, pour un magnifique moment. Nous avons profité des n’OTT et découvert ou redécouvert l’album Parabole de Grégory dans ce lieu enchanté. Nous avons terminé la soirée en partageant un apéritif avec vue imprenable sur la plaine d’Alsace. Merci parrain de nous avoir donné l’occasion de nous retrouver encore une fois avant la pause estivale.

Photo du groupe Vision'ère assis dans la salle du concert aux premiers rangs en attendant l'arrivée de Grégory
Photo de la vue sur la plaine d'Alsace depuis l'intérieur de la salle du concert.
Grégory en train de jouer un morceau au piano à queue
Grégory souriant et assis devant son piano
Portrait de Grégory avec son magnifique sourire
Grégory concentré sur son morceau de piano