8 octobre – participation à la marche pour la vue à Strasbourg

Samedi 8 octobre 2022, ce sont quelques 16 adhérents de Vision’ère qui ont participé à la marche pour la vue à Strasbourg. Cette manifestation nationale avait pour but de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies de la vue, et en particulier pour la rétinite pigmentaire. Elle était organisée par l’association « Vue d’Ensemble » de Strasbourg de Yves WANSI. C’est au son d’une musique entrainante et motivée par Achille que la centaine de participants a foulé les 7 kms dans les rues de Strasbourg. L’immense plaisir de se retrouver autour d’une belle cause et l’enthousiasme commun nous ont donné des ailes et il est certain qu’à la fin de la marche nous avions tous les plus beaux mollets de Strasbourg. Un grand merci pour le super accueil et pour le pot que nous avons partagés à l’issue de cette épreuve sportive et pour le prêt du minibus par le Phare. Vivement la prochaine édition !

Photo de l'avant de la marche pour la vue avec la banderole tenue par des enfants
Anne-Lise, Angie et Delphine
Anne-Marie et Jean-Rémy
Photo de Manu, Bastien et Otop et Stéphanie avec leurs tee-shirt jaune fluo
Photo du dos du tee-shirt pour promouvoir la marche pour la vue
Laurence, Delphine, Sébastien et Pierre-Alexandre prêts à s'élancer pour la marche pour la Vue
Teddy et Joyau en train de marcher durant la marche pour la vue
Photo de l'animateur de la marche pour la vue, Achille !
Yves Wansi, président de Vue d'Ensemble au micro qui fait son discours d'accueil
Halte à mi-chemin de la marche. En premier plan Louis et Yann qui boivent un coup !
Après l'effort, le réconfort. Angie, Pierre-Alexandre et Delphine assis dans la salle avant de se restaurer.
Photo d'une partie du groupe arrivant au parc de la Citadelle. Anne-Lise, Delphine, Angie, Laurence, Louis, Sébastien, Stéphanie Scherrer, Yann, Manu, Bastien et Otop et Teddy et Joyau