15 octobre 2022 – Assemblée Générale

L’Assemblée Générale de notre association a eu lieu le samedi 15 octobre 2022 à l’IDSD Le Phare. Alors que la présidente Chantal LESER était présente en visioconférence pour des raisons de santé, c’est Delphine THUET la vice-présidente qui a mené la réunion. Une quarantaine de personnes ont participé à ce rendez-vous annuel.
Les différents rapports ont été adopté à l’unanimité.
Les membres du bureau ont été renouvelé en intégralité. Les 11 candidats ont été élu à l’unanimité. Il s’agit de : Chantal LESER, Delphine THUET, Sébastien WISS, Stéphanie SCHERRER, Teddy GOUBAND, Carole ERTLE, David GRANDPIERRE, Philippe LENTZ, Stéphanie RISS, Bastien BRAUNE et Matthieu THUET.
A l’issue des points réglementaires Monsieur Pierre GUILLEMIN de l’association Vue d’Ensemble nous a parlé de son expérience lors de la randonnée sur le GR 20 en Corse. Ce voyage « Voir la Corse autrement » était organisé par l’association Strasbourgeoise (dont le président est Yves Wansi). Merci à lui d’être venu jusqu’à nous et de nous avoir fait vivre ce périple au travers de son ressenti.

L’Assemblée Générale s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Photo des participants à l'assemblée générale
Pierre Guillemin debout devant le public et Delphine et Teddy assis à la table. Au fond Chantal dans le petit carré de l'écran, en visio
Photo des participants à l'Assemblée Générale
Photo des participants à l'Assemblée Générale avec en premier plan Pierre Guillemin qui s'adresse au public