27 novembre 2022 – Initiation au roller

Dimanche 27 novembre, Vision’ère était invitée par l’association « Vue d’Ensemble » de Strasbourg pour une initiation au roller. Anne-Lise, Stéphanie et Valérie, malvoyantes et non-voyantes, ont relevé le défi et ont participé à cet après-midi sportif. Accompagnées de leur chauffeur particulier, notre trésorier Sébastien Wiss, et de notre présidente Chantal Leser, elles se sont armées de courage et se sont élancées sur leurs roulettes. Grâce aux supers profs de l’association « 1001 Roues Roller », partenaires de l’évènement, ces dames ont réussi à se lâcher, et toujours avec le sourire.
Un très grand merci à Yves Wansi de l’association « Vue d’Ensemble » et « Déficients Visuels Lancez-Vous » pour l’invitation et à 1001 Roues Roller pour ce super moment, inoubliable !

Valérie en train de patiner toute seule
Anne-Lise équipée pour démarrer le roller
Portrait de Stéphanie son casque sur la tête
Valérie sur les patins en plein cours particulier de roller