18 novembre 2022 – Remise de chèque de la course DNA

Vendredi 18 novembre 2022, au stade de l’Europe de Colmar, a eut lieu la remise des trophées du challenge de l’OMS (Office Municipal des Sports) suite à la course des DNA de Colmar qui a eut lieu le dimanche 6 novembre.

Vision’ère s’est vu remettre un chèque de 500 € par Monsieur Claude Steib, co-organisateur des courses DNA.

L’association remercie très chaleureusement l’ESRCAC (Entente Sport Réunis Colmar Athlétic Club) et Marie-Eve Liecht partenaire de l’évènement et fidèle soutien de Vision’ère.

Photo de Claude Steib en train de remettre le chèque de 500 € à notre trésorier Sébastien Wiss et à Jeanne Freyder, adhérente de Vision'ère.