29 janvier 2023 – Initiation au roller épisode 2

Comme le 27 novembre 2022, Vision’ère était invitée par l’association « Vue d’Ensemble » de Strasbourg pour une initiation au roller. Anne-Lise, Pierre-Alexandre et Jeanne se sont armés de courage et ont participé à cet après-midi sportif. Accompagnés de leur chauffeur particulier, notre trésorier Sébastien Wiss, et de notre présidente Chantal Leser, ils se sont élancés sur leurs roulettes. Grâce aux supers profs de l’association « 1001 Roues Roller », partenaires de l’évènement, tous ont réussi à se lâcher, et toujours avec le sourire.
Un très grand merci à Yves Wansi de l’association « Vue d’Ensemble » et « Déficients Visuels Lancez-Vous » pour l’invitation et à 1001 Roues Roller pour ce super moment, inoubliable !

Anne-Lise équipée de son casque
Pierre-Alexandre équipé de son casque
Jeanne se lance sur les roller aidée par sa guide
Anne-Lise toute souriante et qui s'agrippe à son guide