6 novembre 2022 – Courses des DNA de Colmar

Dimanche 6 novembre a eut lieu la 68 ème édition des courses des Dernières Nouvelles d’Alsace à Colmar. Vision’ère était invitée en tant que bénéficiaire des courses enfants après une première participation de notre association l’année dernière. Cette année la jeune Romane, déficiente visuelle, a couru entouré de sa maman et de son parrain, sous les couleurs de Vision’ère, 1km500. Antonin, accompagné de son cousin, a couru 2 kms guidé par Marie-Eve Liecht, partenaire de l’évènement, et fidèle soutien de notre association. Un groupe de 4 femmes, dont encore Marie-Eve, ont accompagné Jeanne pour sa première course de 10 kms et en plus le jour de son anniversaire, avec les belles couleurs rouge de Vision’ère. Une superbe équipe de l’association, composée de Sébastien, David, Carole, Stéphanie Scherrer, Manu Still, Bastien et Chantal, ont tenu le stand Vision’ère tout près de la ligne d’arrivée.

Un très grand merci à Monsieur Claude Steib et son équipe qui ont, cette année encore réservé un magnifique accueil à notre association. Le soleil et l’ambiance étaient au rendez-vous comme le prouve les magnifiques sourires sur les photos !

Photo de groupe avant la course avec Marie-Eve, Jeanne, Antonin et son cousin, Romane avec sa maman et son parrain, Stéphanie Scherrer, Chantal et Carole
Toute la team Vsion'ère devant son stand : Sébastien, David, Carole, Stéphanie Scherrer, Manu Still, Bastien et Chantal
Photo de Romane qui court entourée de sa maman et son parrain
Photo de Romane sa coupe à la main, sa maman, son parrain, sa marraine et Claude Steib